Un Syndic DEUX formules

 

ü  Représenter le syndicat des copropriétaires et collaborer avec le conseil syndical, faire respecter le règlement de copropriété, administrer l’immeuble, évaluer, calculer, analyser et projeter.

ü  Assurer le bon fonctionnement des installations et équipements collectifs, veiller à l'entretien des parties communes, accompagner les projets des copropriétaires, anticiper les conflits.

ü  Associer étroitement les Copropriétaires et le Conseil Syndical à la gestion et à la vie de l’immeuble, aux choix des entreprises, au suivi des travaux, au contrôle et à la maîtrise des dépenses.

 

Nous adaptons nos prestations de syndic

EN FONCTION DE VOS BESOINS

 

Syndic

C’est la formule de base

 

ü  Convocation et tenue des Assemblées Générales et des réunions nécessaires du Conseil Syndical(1) 

ü  Visites régulières de votre copropriété (2)

ü  Gestion administrative et financière de tous les travaux votés en Assemblée Générale

ü  Déclaration, gestion et suivi des sinistres(3) 

ü  Gestion et suivi de toutes les procédures de recouvrement de charges (4) 

ü  Gestion comptable de la copropriété (5)

ü  Compte de gestion Générale, des copropriétaires et des fournisseurs

ü  Contrôle de l'entretien et de la maintenance de la copropriété

ü  Souscription des assurances de la copropriété

 

 

Syndic +

C'est la formule de Base améliorée

 

ü  Vous bénéficiez de toutes les prestations du contrat de Base et vous profitez de la gratuité des prestations particulières imputables au Syndicat, hors honoraires sur travaux votés en Assemblée Générale (6)

1) Dans la limite du nombre mentionné au contrat ; quelle que soit la durée et dans la limite des jours et heures indiqués au même contrat. 2) En fonction du nombre de lots princiopaux mentionné au contrat. 3) Couvre tous les sinistres dont l'indemnité est inférieure à 3 000 € ; au-delà de ce montant, le syndic perçoit la rémunération prévue au contrat. Les expertises sont facturées au temps passé. 4) Hors frais de recouvrement et des frais de justice à la charge des copropriétaires concernés. 5) Mise à la disposition des différentes pièces justificatives des charges conformément à l'article 18-1 de la loi du 10 juillet 1965. 6) Hors affranchissements ou acheminement du courrier (facturés aux frais réels) et frais de convocation d’assemblée générale supplémentaire. 7) Gratuité de la salle selon disponibilité de celle-ci dans les locaux de l’agence. 8) Arrêté du 19/03/2010 relatif aux prestations des syndics de copropriété.

L'ensemble des fonds que vous nous confiez sont garantis par une caisse de garantie, et le montant est adapté en fonction des besoins et des variations de trésorerie détenue.